Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Mizumi

Masquer Voir son profil
Photo de Mizumi
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 333 sources
  • 438 fans
  • 24 honneurs
  • 183 articles
  • 2 185 commentaires
  • 59 tags
  • 14 347 visites
Jouer

Ramin Djawadi Main Title (Game of Thrones)

Ajouter

Création : 21/08/2012 à 16:09 Mise à jour : 30/03/2017 à 03:39

Retour au blog de Mizumi

Une rencontre inattendue ~ Chapitre 18

Chapitre 18 : Nos amis les araignées
 
 
Ils avaient pénétrés dans la forêt depuis un moment maintenant. Ils marchaient tous en silence, comme si l'atmosphère étrange qui régnait dans ces lieux bloquait les mots dans leurs gorges sans qu'ils ne s'en rendent compte. Níniel marchait toujours côte à côte avec Thorïn, eux non plus ne parlaient pas, le nain regardait l'elfe à la dérobé. Elle semblait préoccupée, depuis qu'ils étaient partis son regard s'était fait sombre et ses yeux allaient d'arbres en arbres, son visage s'assombrissant un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Il n'avait pas vraiment besoin de lui demander qu'est-ce qu'elle avait, il savait pertinemment qu'elle était à moitié elfe et que par conséquent elle devait avoir une certaine connexion avec la nature.


Effectivement, Níniel avait l'impression d'étouffer, c'était comme si une profonde noirceur avait prit possession de la forêt et des arbres qui y poussaient. On aurait dit qu'ils étaient tous entrain d'agonir dans d'impitoyables souffrances silencieuses, et elle, elle les percevait, pas beaucoup mais suffisamment pour que ça influe sur son morale. Elle se sentait malade, elle avait le c½ur retourné et la désagréable impression que tout cela ne faisait que commencer.
 
Aslinn marchait en queue de peloton, elle était entre Bombur, toujours dernier, et les deux frères qui pour une fois se taisaient. Elle ne désirait pas marcher devant, instinct de survie oblige, depuis qu'ils étaient entré dans cette forêt, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait parcourus de vaste étendues, traversé de nombreuses forêts avec Aragorn, mais une comme celle-là, c'était bien la première fois. Tout semblait mort, noir, presque méchant et agressif. La jeune humaine se disait que si jamais un des arbres commençait à l'attaquer, cela ne la surprendrait même pas.
 
Kili ne disait rien mais depuis un moment il avait l'impression que l'air se raréfiait et la tête commençait à lui tourner méchamment. Un coup d'½il à son frère lui apprit qu'il n'était pas en meilleur état que lui : Fili était encore plus blanc que d'ordinaire, presque livide.
 
-Le chemin tourne par là, indiqua la voix de Thorïn tout devant.

Tout le monde le suivit sans rechigner, de toutes façons ils n'étaient pas en état, ils avaient tous l'impression d'évoluer dans une semi-conscience, comme si l'espace autour d'eux était fait de coton et qu'ils marchaient dedans comme des somnambules. D'ailleurs, le chemin se faisait de plus en plus difficile, passant par dessous d'énormes racines, traversant des rivières asséchés, parsemé de cailloux et branches mortes qui ne facilitaient pas leur évolution.
 
-J'ai la tête qui tourne, fit soudain Dwalïn qui semblait à deux doigt de tourner de l'½il.
 
Níniel commença à se dire que même si le plus fort d'entre eux commençait à avoir du mal à tenir ils finiraient par tous y rester.
 
-J'ai besoin d'aiiiir, réclama Oïn.
 
-Avancez ! Ordonna Thorïn.
 
Il voyait bien que ces troupes étaient entrain de perdre pieds, mais il savait aussi que s'ils s'arrêtaient ne serait-ce que quelques instants, ce serait la fin pour eux tous. Il en avait l'intime conviction, et c'était la seule chose qui le poussait à avancer encore, malgré l'air qui lui manquait, malgré la fatigue qui lui pesait sur les épaules.
 
Soudain, la troupe se stoppa net, Thorïn qui c'était fait dépasser retourna en tête de file pour voir ce qu'il s'y passait.
 
-Nori, pourquoi s'arrêtons ?
 
-Le sentier... Il a disparus ! S'exclama Nori qui semblait tellement choqué qu'il en avait du mal à parler.
 
Effectivement, une énorme crevasse se dressait devant eux, semblant sans fond et semblant surtout signifier leurs propres fins. Des murmures de paniques commencèrent à secouer toutes la troupe.
 
-Retrouvez le chemin ! Ordonna Thorïn.

Ils se mirent tous à chercher, mais plus ils cherchaient, plus ils se perdaient, et plus ils se perdaient plus la panique les gagnait.
 
-Je ne me rappelle pas être passé par là... Je ne reconnais absolument rien, se lamenta Balïn.
 
-Quelle heure est-il ? Demanda Thorïn qui voyait le monde tanguer atour de lui.
 
-Nous sommes perdues !
 
Níniel avait de plus en plus de mal à respirer, elle s'appuya sur un arbre pour reprendre son souffle, elle aperçu Aslinn à quelques pas d'elle. Son amie semblait aussi mal en point qu'elle, Fili était à côté d'elle et tentait de l'aider.
 
-Continuons vers l'est ! Ordonna Thorïn pour tenter de redonner de l'organisation à la cause perdue qu'était devenu sa troupe.
 
-Et c'est où l'Est ? Demanda Dwalïn.
 
La panique les gagna de plus en plus, pendant que tout le monde s'en prenait désespérément à tout le monde, Bilbon se mit à escalader l'arbre le plus proche sans que personne ne s'en aperçoive. Alors que les nains en était presque venu aux mains, Thorïn reprit la parole :
 
-Taisez-vous tous ! Cria t-il, se qu'y eut l'effet escompté, on nous observe...
 
Il n'en était pas totalement sûr, son esprit était déjà suffisamment embrumé, mais il sentait quelque chose, son instinct lui disait qu'un ennemi était tapis quelque part et les épiait en attendant son heure.
Tout les nains, et autre, se turent soudain. Écoutant le moindre bruit qui aurait pu les renseigner sur le danger qui les guettait. Et, soudain, avant que quiconque n'ait le temps de réagir une troupe d'araignées leurs tomba littéralement dessus. Les nains étaient dans un tel état qu'ils eurent à peine le temps de tirer leurs armes qu'ils se retrouvèrent dépassés par les événements et ils furent tous emmené par les araignées qui n'eurent pas grand chose à faire pour tous les capturer. Même Níniel se fit embarquer sans pouvoir réagir, elle sentit une piqûre dans le dos puis ce fus le trou noir.


***
 
Quand la jeune demi-elfe reprit conscience, ce fut quand elle heurta durement le sol, le contact plutôt brusque la ramena directement. Elle sentit un truc gluant sur elle qui la mit mal à l'aise et entrant dans une espèce de folie elle entreprit de tout retirer d'elle à grand renfort de 'c'est dégueulaaaaaasse !!!!', apparemment Aslinn pensait la même chose puisque ses remarques faisaient échos aux siennes.
 
-Où est Bilbon ? Demanda soudain quelqu'un.


-Je suis là ! Leur répondit la voix du Hobbit quelque part au-dessus d'eux. HAAA !
 
-Bilbon ? Hurla Níniel en entendant le cri.
 
Elle se mit brusquement sur ses pieds et dégaina son épée, prête à défendre chèrement sa vie ou celle de ses compagnons. En quelques secondes ils étaient encerclés par une horde d'araignées géantes qui les encerclaient et les attaquaient sans relâche.
 
-Níniel ! Tu ne veux pas essayer de faire comme avec Beorn ? Demanda Kili qui se débattait contre une des araignées.
 
-Hors de question ! Je touches pas ces trucs immondes !
 
-Sérieux !
 
-Oui ! Níniel répondit en hurlant, et en transperçant la première qui passait avec son épée.
 
Elle virevolta, transperça, trancha, les araignées tombaient raides mortes à son passage, tout ses amis se battaient aussi avec vaillance, Dwalïn réduisant les monstres en charpie avec ses seules poings ! Ils se mirent tous en route en courant, pour tenter d'échapper aux araignées, qui revenaient toujours plus nombreuses, soudain, l'une d'entre elle leur barra le chemin. Thorïn raffermit sa prise sur la garde de son épée, prêt à lui régler son compte comme il le fallait. Mais avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit, un elfe apparut et régla son compte à l'araignée, le nouvel arrivant se dressa devant Thorïn avec une telle rapidité qu'ils eurent du mal à suivre son mouvement. Le c½ur de Níniel se serra en reconnaissant un elfe, elle se rappela soudain qu'elle ne portait pas ses bandes et elle se sentit soudain mal à l'aise.
 
-Je pourrais te tuer nain, n'en doute pas, déclara froidement l'elfe en pointant le visage de Thorïn avec sa flèche déjà encoché sur son arc tendu. Et avec grand plaisir.
 
Níniel vit rouge, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait réagit ainsi mais voir cet abruti se comporter ainsi, menacer celui qu'elle aimait avec un tel air prétentieux ne lui plut pas du tout. Avant que les autres elfes présent n'ait pu ne serait-ce qu'apercevoir son mouvement, elle était déjà sur celui qui menaçait Thorïn.
 
-Touche à un seul des cheveux de mes amis, et JE me ferais un plaisir de te trancher la gorge, gronda Níniel, la lame froide de son épée posée sur la gorge de l'elfe.
 
L'elfe blond baissa les yeux sur elle, une lueur de surprise sur son visage, qui disparut bien vite et qu'il remplaça par du mépris.
 
-Tss, une demi-elfe ? Honte à ton sang toi qui traîne avec ce genre de... Personnes, cracha t-il.
 
-T'as la fierté mal placé, ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, conseilla Níniel, et ne me juge pas pour ce que tu ne sais pas, ni moi, ni mes amis, chacun d'eux est dix fois plus valeureux que ton petit orteil !
 
Les autres elfes n'osaient piper mot, c'était bien la première fois qu'ils voyaient le fils de leur seigneur se faire rembarrer ainsi. Pendant ce temps les nains se retenaient de ne pas rire, sentant que ça ne ferait qu'aggraver la situation, mais voir leur Níniel rabaisser ainsi le caquet de cet abruti d'elfe leur faisait un bien fou.
 
-Ne dépasse pas les limites, conseilla l'elfe blond. Tu ne sais pas de quoi je suis capable...
 
-Toi non plus...
 
L'atmosphère devenait de plus en plus lourd jusqu'à ce qu'un cri déchire l'air.
 
-Kili ! Hurla Fili en reconnaissant le voix de son petit frère.
 
Níniel réagit au quart de tour, mais l'elfe l'en empêcha, leurs regards s'affrontèrent un instant, elle pouvait le tuer ici et maintenant si elle le voulait, mais cela aurait été s'abaisser à son propre niveau. Elle se fichait pas mal d'être une honte pour un elfe, puisqu'elle haïssait tout ces elfes prétentieux et imbus d'eux même. Níniel abaissa lentement son épée, l'elfe la lui arracha.
 
-N'oublie pas, se contenta t-elle de dire avant de se ranger à nouveau dans les rangs.
 
-Fouillez les ! Ordonna l'elfe blond.
 
Immédiatement, tout les elfes présents s'avancèrent dans un parfait ensemble et entreprirent de tous les fouiller minutieusement. Níniel n'avait pas grand chose à cacher, ils lui prirent son arc et son carquois, sa dague et c'était tout, par contre, Fili à côté d'elle contenait sur lui assez de dagues et autres armes blanches pour remplir une armurerie à lui tout seul.


L'elfe blond récupéra l'épée elfique de Thorïn, il parla un peu en elfique avant de s'adresser à nouveau à lui dans la langue du milieu.
 
-Où l'as tu eu ? Demanda t-il sèchement.
 
-Elle m'a était offerte, répondit Thorïn.
 
-Pas seulement voleur mais aussi menteur, fit le blond en pointant la lame sur le cou de Thorïn.
 
Níniel voulut se précipiter mais Thorïn l'attrapa par la main et la serra pour lui intimer l'ordre de ne pas bouger. Après un nouvel ordre en elfique, les elfes les dirigèrent vers un endroit de la forêt, ils furent bien forcé de les suivre, pendant tout le trajet ils ne pipèrent mots mais en son fort intérieur Níniel bouillait de rage. Cet elfe avait osé menacer ses amis, osé les prendre de haut comme s'il valait mieux qu'eux ! Voilà pourquoi elle haïssait les elfes, voilà pourquoi elle se haïssait.


Ils arrivèrent bientôt devant ce que Níniel devina être la résidence des elfes, ils les entraînèrent dedans et les conduisirent jusque dans des cellules. Níniel se retrouva avec Thorïn et Balïn. Aslinn elle se retrouva en tête à tête avec Fili. Qui, celui-ci, venait de se faire prendre la dague qu'il avait dissimulé dans ses cheveux.


Les elfes, une fois qu'ils eurent bien tout fermés, partirent sans un regard en arrière. De rage Fili tapa sur les barreaux en fer, le rire d'Aslinn le fit se retourner.
 
-Qu'est-ce qui a? Demanda t-il légèrement énervé.
 
-Ces elfes sont vraiment bête, fit elle en sortant une dague de son décolleté.
 
Elle accentua son sourire et en sortit un deuxième comme si de rien n'était.
 
-Tu sais que je t'adore ? Fit Fili admiratif.
 
-Oui je sais, répondit celle-ci avec un clin d'½il.
 
Tout les nains se mirent à frapper contre les barres de leurs cellules respectives sans grand succès, jusqu'à ce que Balïn s'emporte :
 
-Arrêtez ! Ça ne sert à rien ! Ceux ne sont pas des cachots d'orcs, mais ceux des elfes de la forêt ! Personne n'en sort, pas sans l'accord du roi.
 
La déclaration jeta un froid et le calme revient, plus désespéré qu'avant encore. Níniel fixait les barreaux en attendant que Thorïn revienne, le blond l'avait emmené avec lui. Elle espérait que tout ce passerait bien, qu'il reviendrait, elle n'avait pas du tout confiance dans ces elfes prétentieux.
 
-Tu t'inquiètes pour Thorïn ? Demanda Balïn.
 
-Oui...
 
Níniel posa sa tête contre le mur froid de sa cellule.
 
-C'est bien.
 
-Hein ?
 
-Thorïn est encore jeune, il peut encore être sauvé de la folie qui a touché sa famille.
 
-Je ne sais pas de quoi vous parlez, avoua Níniel. Que Thorïn ait une famille de fous, qu'il soit prince, ou quoique ce soit d'autre, je m'en fiche, je le veux lui comme il l'est, le reste n'a pas d'importance. Et si jamais... Un des ces foutus elfes ose ne serait-ce que l'effleurer, je me ferais un plaisir de lui régler son compte, sa voix tremblait de rage tandis qu'elle finissait ses paroles en serrant les poings.
 
-Il ne faut pas t'énerver, plaisanta Balïn. Nous avons tous nos démons, reprit-il plus sérieusement. Tu as les tiens aussi, affronte les, ne le laisse pas t'envenimer la vie.
 
Níniel se retourna brusquement vers lui, comment pouvait-il savoir qu'elle avait elle aussi un passé sombre ? Gandalf lui en avait-il parlé ? Mais, elle n'eut pas le temps de lui demander, Thorïn était de retour.
 
-Comment ça c'est passé ? Demanda Balïn, inquiet. Il propose un marché ?
 
-Oui. Je lui ai dis qu'il pouvait [CENSURé].
 
Balïn soupira.
 
-Lui et TOUT LES SIENS ! Précisa Thorïn en gueulant bien fort, histoire que tout le monde puisse bien l'entendre.
 
-Comme ça c'est réglé, soupira Balïn, un marché était notre seul espoir.
 
-Pas notre seul espoir, fit Thorïn en faisant allusion à Bilbon qui ne les avait toujours pas rejoint.
 
Níniel soupira elle aussi, elle espérait que Bilbon puisse venir les aider, mais cette forteresse est remplit d'elfes, il lui faudrait être prudent.
Thorïn posa son regard sur Níniel, il sembla hésiter à avancer. Il fit un pas vers elle, le regard hésitant, il tendit sa main qu'elle saisit en souriant. Le moment émouvant qui se déroulant entre eux fut soudain brisé par l'arrivée du blond.
 
-Toi suis-moi, ordonna t-il.
 
Thorïn lui lança un regard perplexe.
 
-Pas toi, elle.
 
Níniel le regarda surprise, il ouvrit la porte pour qu'elle sorte, ce qu'elle fit sans rechigner, mais toujours perplexe, sans comprendre qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Elle se retourna vers Thorïn, celui-ci se jeta sur les barreaux pour attraper sa main.
 
-Reviens, lui demanda t-il son regard troublé.
 
Elle hocha la tête, en se mordant les lèvres. Thorïn rapporta son regard sur le blond, ce n'était pas une menace, mais une promesse : si il arrivait quoique ce soit à Níniel, ce serait lui qui en subirait les conséquences.


Níniel suivit le blond à travers les couloirs en se demandant ce qui allait bien pouvoir lui arriver. Et qu'est-ce que le seigneur elfe pouvait bien lui vouloir, à elle une simple demi-elfe sans origines?


Une rencontre inattendue ~ Chapitre 18
 
 
 Et voilà pour ce chapitre 18 xD Dans le prochain chapitre vous apprendrez un secret sur Niniel! xD Devinez lequel :p
Sinon vous en avez pensé quoi? De Fili l'armurerie ambulante? Ou de la haine des elfes de Niniel? Et de l'engueulade entre Niniel et Legolas? xD
Dites moi tout ! :D

P.S : Je sais pas si vous avez vu le trailer du film 3
de The Hobbit, mais il envoie du boudin!! :D me tarde de voir la bataille des cinq armées!!!! xD

Une rencontre inattendue ~ Chapitre 18
 
 
 
 
Tags : Une rencontre inattendu
17 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 29 juillet 2014 07:07

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.194.198) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Mizumi, Posté le jeudi 12 janvier 2017 03:10

DangerJacky972 a écrit : "Si je devais rajouter un truc à mon commentaire précédent, ça serait un gif de Docteur House lorsqu'il réfléchit quand il cherche la maladie du patient. XD
En gros, trouve la logique XD
"

Pourquoi? :o


DangerJacky972, Posté le jeudi 12 janvier 2017 02:56

Si je devais rajouter un truc à mon commentaire précédent, ça serait un gif de Docteur House lorsqu'il réfléchit quand il cherche la maladie du patient. XD
En gros, trouve la logique XD


Mizumi, Posté le jeudi 12 janvier 2017 02:40

DangerJacky972 a écrit : "Quand tu sais que Elrond est demi-elfe et que tu lis une fic ou une demi-elfe est maltraité.

#tagueulecestlescenario

XD je t'ai tout résumé la XD
"

C'est tellement ça xD
Après ça me fait bien rire du coup x'D


DangerJacky972, Posté le jeudi 12 janvier 2017 02:39

Quand tu sais que Elrond est demi-elfe et que tu lis une fic ou une demi-elfe est maltraité.

#tagueulecestlescenario

XD je t'ai tout résumé la XD


Allen-san, Posté le vendredi 01 août 2014 12:25

en français par contre ils se sont gourer dans une des paroles ><


Allen-san, Posté le vendredi 01 août 2014 12:24

oui j'ai vu le trailer et j'ai vraiment hâte !! l'as-tu vu en Anglais ? pour ma part lorsque je l'ai vu en Anglais et entendu la chanson de Pippin, j'ai pleuré


Allen-san, Posté le vendredi 01 août 2014 12:23

Niniel est la demi-soeur de Legolas ! non je vais chercher trop loin là je crois ^^


Allen-san, Posté le vendredi 01 août 2014 12:23

je pense que le fameux blond c'est Legolas ^^


Allen-san, Posté le vendredi 01 août 2014 12:23

j'ai bien aimer ce chapitre malgré leurs présences .....><


Allen-san, Posté le vendredi 01 août 2014 12:22

nos amis les araignées ........... non très peu pour moi XD


mary-tempete, Posté le mercredi 30 juillet 2014 18:15

Et encore désolée du retard x)


mary-tempete, Posté le mercredi 30 juillet 2014 18:15

Mon premier comm' s'est pas envoyé, c'est pas la première fois que j'ai le tour =_=
Bref, je disais en gros que j'étais trèèèèèèèèèèèèès contente que tu suives la trame originale de l'histoire, vu comment j'aime la fidélité vis à vis des livres et tout et tout x) Tu suis bien toutes les indications que te donnent les films et tu profite des imprécisions pour y glisser des détails sur Niniel, c'est super :D Donc en gros, sur ça, je disais "bien jouééééé" xD


mary-tempete, Posté le mercredi 30 juillet 2014 18:10

Et encore 150 mille fois désolée du retard que j'ai, c'est pas cool de venir lire que maintenant mais bon xD


mary-tempete, Posté le mercredi 30 juillet 2014 18:10

Et pour finir, au niveau de l'écriture, niquel aussi x) Attention quand même, relis toi avant de poster, j'ai vu plusieurs fois des phrases avec des répétitions, redondantes, avec un sens pas toujours clair, et il y a aussi des fois ou tu remplaces des mots par d'autres XD On comprend le sens de la phrase mais sur le coup on est surpris quand meme xD (ça m'est arrivé aujourd'hui aussi, j'ai mis image au lieu de visage xD)
En gros, foilà foilà, c'est super et continue comme ça ! :D


mary-tempete, Posté le mercredi 30 juillet 2014 18:07

Concernant les autres personnages, ceux d'origine, je pense qu'il n'y a rien à redire x) Tu respectes énormément le caractère de Bwalin, Thorin, Bilbon et Gandalf, par exemple, et je trouve ça super ^^ Tu prends ce que le film te donne comme indication les concernant et tu as su approfondir encore un peu, changer de point de vue... ça me plait ^^ Fais juste attention que Thorin se ramollisse pas trop en présence de Niniel, même s'ils sont ensemble, vu le personnage, il peut pas devenir gateau xD (c'est pas un reproche hein, c'est juste que ça me fait peur ça, c'est un gros risque x) surtout que les personnages distants sont les plus difficiles à travailler quand en plus ils sont en couple xD)


mary-tempete, Posté le mercredi 30 juillet 2014 18:04

Après, en ce qui concerne Niniel, je la trouve pas mal travaillée, mais tu aurais peut-être du faire un peu plus pour un personnage principal (même si son entrée dans l'histoire était remarquable xD) Après, j'attends de voir aussi ce que cela va donner par rapport à son passé, ça peut pas mal aider aussi x)
Pour Aslinn, je suis plus mitigée, le personnage est sympa, drôle et tout et tout, mais je lui trouve pas assez de caractère sur certains points, elle est moins travaillée que Niniel et on ne sait rien d'elle mis à part qu'elle était avec Aragorn (genre pourquoi, combien de temps, pour quelle quête, c'est elle qui l'a dragué ou l'inverse x) ) Bref, elle est cool mais pas assez travaillée selon moi :p


non-mercii, Posté le mardi 29 juillet 2014 16:22

OUIIIIIIIIIIIIIIIII LEGOCHOUUUUU !! Mais quel branleur (pardon) quand même, c'est grave d'être aussi imbu de lui-même ! Mais bon, dans The Hobbit, c'est la cas, ça l'est déjà moins dans Le Seigneur des Anneaux, et c'est pour ça que je le love. C'est dit.
Je te remercie d'avoir écourté les araignées, j'ai ces stupides créatures en horreur...C'est moche, ça mord, c'est mortel des fois, pis ça a 8 pattes !!!!
Bref.
Il n'arrivera rien à Niniel, sinon la fiction s'arrête, donc j'me fais pas de soucis. Ptetre qu'elle est la demie-soeur de Legolas ? Donc la fille de Thranduil ? (c'est ça son foutu prénom hein ?)
On verra bieeeeeen :)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (183)

  • Une seule volonté : Protéger ~ Chapitre 3 ven. 01 août 2014
  • A Wolf and a Dog ~ Chapitre 18 sam. 02 août 2014
  • Une rencontre inattendue ~ Chapitre 19 mar. 05 août 2014
  • Une seule volonté : Protéger ~ Chapitre 4 ven. 08 août 2014
  • A Wolf and a Dog ~ Chapitre 19 sam. 09 août 2014
  • Une rencontre inattendue ~ Chapitre 20 mar. 12 août 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile